
Eat ‘Em and Smile est le premier album studio du chanteur de rock, David Lee Roth, après son départ de Van Halen. Sorti en 1986, l’album est un mélange explosif de hard rock, de heavy metal et de glam, avec des performances vocales énergiques de Roth et des solos de guitare incroyables de Steve Vai.
L’album comprend des titres accrocheurs tels que “Yankee Rose” et “Goin’ Crazy!”, qui sont devenus des hits instantanés. Les chansons de l’album sont remplies d’une énergie contagieuse et d’une attitude rebelle, capturant parfaitement l’esprit du rock des années 80.
Eat ‘Em and Smile a reçu des critiques élogieuses de la part des fans et des critiques, saluant la voix puissante de Roth et les performances virtuoses de Vai. L’album a été un grand succès commercial, atteignant la 4e place du classement Billboard 200 aux États-Unis.
Pour les fans de rock des années 80, Eat ‘Em and Smile est un incontournable, et marque le début d’une carrière solo réussie pour David Lee Roth après son départ de Van Halen.
Il est sorti le 7 juillet 1986 sur le label Warner et été produit par Ted Templeman producteur de Van Halen.

1. Yankee Rose
2. Shy Boy
3. I’m Easy
4. Ladies’ Nite In Buffalo ?
5. Goin’ Crazy!
6. Tobacco Road
7. Elephant Gun
8. Big Trouble
9. Bump And Grind
10. That’s Life
Line-up:
David Lee Roth (chant)
Steve Vai (guitare)
Billy Sheehan (basse)
Gregg Bissonette (batterie)
@Olivier
User Review
( votes)Related Posts
- 92
- 92
- 92